Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choisir une vie simple...
Choisir une vie simple...
Publicité
Newsletter
Pages
31 décembre 2014

1ère étape : préparez votre classeur

 

Il y a plusieurs façons de démarrer la simplification de sa vie, personnellement, j'ai choisi de commencer en me constituant un classeur!

presentation

Il rassemblera plannings, listes, infos... Et du coup, je noterai au fur et à mesure tout ce que je découvrirai. Mon classeur évoluera durant tout le mois de janvier, mois du désencombrement!

Après avoir visité beaucoup beaucoup beaucoup de blogs, je vous conseille (surtout si vous débutez comme moi!) le classeur de l'Accro à l'organisation!

Un super blog, plein d'astuces et de fiches à imprimer :)

Elle vous a concocté un classeur complet pour 2015, vraiment bien fait! simple et épuré, très facile à utiliser!

Vous trouverez toutes les rubriques dont vous aurez besoin, mais aussi beaucoup d'informations (notamment sur la méthode FlyLady dont je parlerai dans un futur article!).

Allez! Tous à vos imprimantes, faites-vous de jolis classeurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité