Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choisir une vie simple...
Choisir une vie simple...
Publicité
Newsletter
Pages
31 décembre 2014

Bienvenue sur mon blog!

Bienvenue

Bonjour et bienvenue sur mon nouveau blog!

Pour commencer 2015, j'ai décidé de changer ma vie... Simplifier tout ça pour ne plus avoir à réfléchir au quotidien, récupérer du temps, de l'espace...

Pour cela, je vais travailler sur plusieurs plans :

- l'organisation : me créer des listes, des plannings, bref un journal de vie complet

- le rangement : trouver des solutions pour réussir à vivre dans un studio, astuces, désencombrement, optimiser mon cadre de vie

- le ménage : ne plus avoir plein de produits différents, savoir nettoyer du sol au plafond avec des produits basiques à mélanger selon les besoins

- le bio-écolo : acheter des produits simples et bios pour le quotidien et la nourriture, éviter les déchets inutiles

- la cuisine : me mettre à cuisiner pour avoir des repas simples, peu chers, équilibrés, et passer à un régime avec peu de gluten et peu de lactose

Cela fait déjà quelques semaines que je travaille sur le sujet, que je rassemble des informations, que je visite des sites internet et j'ai pensé que je pourrai partager toute cette expérience avec vous! Et vous pourrez partager avec moi, si vous avez des idées, des infos, des recettes, des sites à me conseiller, n'hésitez pas!

J'espère que vous aurez plaisir à naviguer par ici, je vous attends nombreux!

Et bonne année 2015!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
même envie par ici ... belle aventure
C
Ma philosophie de vie. Pourquoi faire compliquer, quand on peut faire simple!
Publicité