Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Choisir une vie simple...
Choisir une vie simple...
Publicité
Newsletter
Pages
16 janvier 2015

Retour et stockage des fiches

Bonjour à tous!

Les évènements de la semaine dernière m'ont particulièrement secouée, je m'excuse de mon silence... JE SUIS CHARLIE!

Mais je continue à mettre en place mes idées sur l'organisation, j'en ai plein la tête et je compte bien vous en faire profiter pendant tout 2015 :)

Et pour ce qui est de mes fiches, le stockage sur CanalBlog n'est pas forcément facile à utiliser, du coup, je les ai rassemblées dans un dossier sur GoogleDrive!

Voici donc le lien vers ce dossier afin que vous retrouviez toujours la fiche que vous cherchez :)

mon drive

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité